Cet article détaille la fonctionnalité de composition de documents et une de ces intégrations possibles dans la gestion de courrier.
06/04/2021
Vos documents entrants sont numérisés sans découpage et identification des différents types de documents ? Des erreurs d’identification en amont ont eu lieu dans la chaîne de dématérialisation ?
Pas de panique, FlowerDocs offre une fonctionnalité de découpage de documents permettant à un utilisateur d’isoler les différents contenus et d’en identifier le type. Ainsi il est possible de réorganiser les documents facilement au sein du système de GED.
Composition de documents
FlowerDocs, à travers la visionneuse ARender, offre une fonctionnalité de composition de documents permettant aux utilisateurs de redéfinir le contenu des documents :
modifier l’ordre des pages
supprimer des pages indésirables
fusionner deux contenus de documents
créer un nouveau document à partir des pages d’un premier contenu
Outil de composition de documents
Cas d’usage : identification des courriers entrants
Les courriers entrants sont numérisés en amont par une chaîne de dématérialisation et sont associés à un processus de traitement dans FlowerDocs.
Lors de l’étape de traitement, l’utilisateur dispose de la composition de documents pour redécouper les contenus et ainsi disposer de l’ensemble des documents métier identifiés et isolés.
Lorsque l’utilisateur crée un nouveau document à travers la composition de documents, un formulaire d’indexation de ce nouveau document lui est proposé, lui permettant ainsi de définir la typologie du document nouvellement créé.
Indexation du nouveau document
Le nouveau document est automatiquement ajouté au sein du courrier dans FlowerDocs.
Mise à jour des pièces jointes
Intégration
Cette intégration dans FlowerDocs peut être faite côté client via un script en JavaScript.